Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite factory
ma petite factory
Menu
la robe flamand de Lola et ses ballerines (bien sur) ...

la robe flamand de Lola et ses ballerines (bien sur) ...

voici mon cadeau de bienvenue pour petite Lola

(née le 03 juin)

j'ai adoré le tricoter :

pour la laine, les couleurs, la forme,

et puis aussi parce que c'est pour elle ♥

la robe flamand de Lola et ses ballerines (bien sur) ...
la robe flamand de Lola et ses ballerines (bien sur) ...
la robe flamand de Lola et ses ballerines (bien sur) ...
la robe flamand de Lola et ses ballerines (bien sur) ...
la robe flamand de Lola et ses ballerines (bien sur) ...
la robe flamand de Lola et ses ballerines (bien sur) ...
la robe flamand de Lola et ses ballerines (bien sur) ...
la robe flamand de Lola et ses ballerines (bien sur) ...
la robe flamand de Lola et ses ballerines (bien sur) ...
la robe flamand de Lola et ses ballerines (bien sur) ...
la robe flamand de Lola et ses ballerines (bien sur) ...

il s'agit d'un modèle phildar issu du Catalogue Layette Pitchoun N°105

je suis pressée de la voir avec,

et vous ?